Avis fortuneo banque

Banque en ligne : Fortuneo

Avis sur la banque Fortuneo

Ouvrir un compte FORTUNEO

Filiale du groupe Crédit mutuel Arkéa depuis 2006, la banque en ligne Fortuneo a été fondée en 2000. Au début, elle s’est contentée de proposer des services de gestion de portefeuilles de titres, puis elle a diversifié ses activités. Elle exerce l’activité de banque en ligne depuis 2009.

À l’heure actuelle, elle propose en premier lieu un compte bancaire en ligne avec une carte MasterCard gratuite sans que la domiciliation des revenus soit obligatoire.

De plus, elle ne réclame aucune somme pour la gestion des comptes par Internet, ni pour les paiements, ni pour les virements en ligne vers la France.

Ceci lui a permis d’être classée comme étant la banque la moins chère en 2013 par Capital et en 2014 par le magazine Mieux Vivre Votre Argent.

Par ailleurs, ceux qui aiment pouvoir gérer leur budget commodément bénéficient d’un accès à leur compte Fortuneo sur Internet à la fois pratique et fonctionnel.

D’autre part, elle propose des services de gestion d’épargne en permettant de souscrire des parts de SICAV et de fonds communs de placement ainsi que des contrats d’assurance-vie.

Il est aussi possible de souscrire une assurance pour sa voiture sur le site auprès d’un assureur qui dépend également du groupe Crédit mutuel Arkéa. Cet assureur propose l’un des contrats les plus économiques du marché.

En outre, ce contrat offre des garanties innovantes qui peuvent le rendre plus avantageux que ceux qui sont proposés par les autres assureurs.

Ouvrir un compte FORTUNEO