Avis Boursorama

Banque en ligne : Boursorama

Avis sur Boursorama Banque

Ouvrir un Compte BOURSORAMA

Pionnier du courtage en ligne dans les années 1990, Boursorama est un établissement bancaire et financier qui offre une gamme complète de produits et services : compte courant, crédit immobilier, crédit à la consommation, bourse, moyens de paiement, assurance automobile, assurance-vie, assurance santé et habitation, livret de développement durable, fonds collectifs d’investissement, etc.

La banque en ligne est une filiale de la Société Générale, l’un des piliers de l’industrie bancaire en France et dans le monde.
En septembre 2014, Boursorama Banque revendiquait la gestion de quelque 4,5 milliards d’euros de dépôts, pour environ 600 000 clients particuliers dans l’Hexagone.
Elle cible généralement un public jeune, dynamique et averti.

En 2012, Boursorama clôt son réseau d’agences physiques. Son portail à distance devient alors le seul moyen d’effectuer les opérations courantes.

Avis services et tarifs Boursorama Banque

La gestion se fait sur internet ou par téléphone, avec pour principaux arguments de commerce, la gratuité des services, la transparence des prix, l’excellence de la relation client, et l’omniprésence au sein des médias nationaux et internationaux.

Avis compte courant Boursorama

Le compte courant Boursorama inclue une carte Visa dont l’obtention est soumise aux conditions d’épargne et de revenus. En décembre 2014, tous les nouveaux clients reçoivent une prime de bienvenue de 80 euros, versée à l’ouverture effective du compte.

Boursorama Banque est régulièrement applaudie comme étant l’une des moins chères du marché.

Ouvrir un Compte BOURSORAMA